Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 13:37

lundi, après le travail, pour me détendre, prendre l'air : apéro sur le front de mer de St Pierre. Je m'installe en terrasse au Retro, histoire de mater les gens qui passent ou entrent dans le tabac. C'est fou le nombre de beau mecs qui fument ! et bien sur, beaucoup de militaires ! J'adore les hommes en uniforme ! Surtout qu'ici, beaucoup sont en short. Parfois, on dirait des scouts grandis trop vite ! Ce qui me fait baver, c'est les grands, avec des grosses cuisses poilues ! Si en plus, tu rajoutes un joli cul bien rond, je bave en haut et en bas ! En écrivant ça, je repense à un grand zoreil musclé que j'ai vu passer un jour... mais il n'a fait que passer. sniff. Mais revenons à ce soir là. J'étais assis. Un uniforme approche, accroche mon regard. Il est bien, pas grand ni en short, mais bien. Je le regarde marcher, c'est à dire niveau ceinture au plus haut (trrrrrès choli !) quand tout à coup, je lève les yeux : il me regarde. ou plutot, il me fixe, l'effronté ! En poussant la porte, il me souri, et je passe à un autre. Une scéance matage normale. J'y pensais plus et je le vois sortir, lentement, en allumant une cigarette. Il me regarde, souri et traverse la rue lentement pour aller s'assoier sur une rembarde, à côté du café de la gare, et il regarde vers moi. Il fait presque nuit, j'ai pas mes lunettes, mais je vois qu'il persiste. Il allume même une deuxième cigarette. Là je me dis "ma fille, celui-là, il est pour toi" Je traverse. Le coup classique du fumeur : t'as pas une cigarette. Durant l'allumage, on s'examine ouvertement, on se fixe, histoire de faire monter la température. Le temps de se chauffer, on a presque fini de fumer et c'est parti : tu connais un coin tranquille ? tu me suis en voiture ? et nous voilà partis ! direction : l'hopital, après la ravine, un petit bois et un parking. On s'éloigne des voitures et de la route. Contre un arbre, on s'embrasse. Ca, c'est embrasser ! Il me dévore, et je me défend bien ! On se caresse. Les mains s'empressent de passer par dessus, par dessous tout ce linge. Sa peau est douce, finement musclé, c'est ferme. Tous les deux torses nus, ceinture défaite, les caresses descendent. Ses fesses sont fermes et bien rondes, sa raie bien chaude. Il est bien monté (honnètement, sans plus) et trèstrès raide ! (J'adore sentir le désir d'un homme, sa bite bien gonflé à cause de moi !) Il se baisse, me suce, c'est bien mais sans plus : c'est pas ce que je préfère, alors j'attends la suite. Et elle arrive : il se relève et dit "vas-y, mets le préservatif"  M E R D E     !    C'est un passif, lui aussi ! Ca, ça casse le mythe du militaire hyper viril ! cassé, démotivé, j'essaye de négocier. Rien à faire ! Ebé voilà ! J'ai fait de la spéléo ! Remarque, ça a pas duré longtemps. Comme je sais pas faire, il m'a appuyé sur un arbre, s'est retourné, s'est empalé, et dès qu'il s'est senti suffisament élargi, on a pivoté pour qu'il s'appuie sur l'arbre et j'ai pistonné de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il jouisse.
En se rhabillant, lui : "t'as jouie, au moins ?"     moi : "ouuuiiii, bien sur !"     lui : "bon, je me dépèche, je suis pressé, à la prochaine, peut être" et il part, presque en courant dans la nuit, au milieu des herbes. Frustré, je suis rentré me branler devant des videos sur erog !
Vous me direz : elle est bien, ta petite histoire ! mais attendez le plus beau. Ce matin, je l'ai revu, mon beau militaire, à l'hyperCrack d'à côté : il faisait les courses avec madame et les enfants ! N'empeche qu'il était mignon avec sa fille dans les bras.
Par Tikalou - Publié dans : que du neuf !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Tikalou
  • Le blog de kalou
  • Homme
  • 29/03/1982
  • C'est la faute à Mr Bitch ! C'est lui qui ma donné envie de raconter tout ce que je ne dis pas dans le blog que je tiens pour ma famille. Il faut dire que ma chère maman n'a peut être pas envie de savoir comment j'aime me faire bourrer le cul !
  • Célibataire

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus