Le blog de kalou
Arrivé en septembre, avant Noël, j'étais accro au répondeur. Je te dis pas les factures !
Je choisi un type intéressant. Tu m'étonnes : 23 cm annoncés ! Même avec 20 % de remise, c'est pas mal ! Et en plus, c'était au centre. Je sonne et là, illico, je mouille ma culotte ! Pas mal, le type ! Grand, torse nu, finement musclé, sec et décidé ! Vas-y, grand fou, prend-moi, renverse-moi, prend-moi et fait de moi ce que tu veux ! Un rêve de jeune folle !
(apparté sur moi même : je ne suis pas folle du tout. Petit, j'étais très maniéré, mais pour éviter les moqueries, je me suis construit une virilité suffisante pour passer inaperçu aux yeux des hétéros, et pour accrocher les mecs qui aiment les mecs, c'est à dire, tout ce que j'aime. C'est pour ça que jai toujours fait de la musculation)
Et il l'a fait ! Il m'a pris, m'a embrassé, carressé, déshabillé de force, recarressé partout, fais de moi ce qu'il voulait, mis à genoux, défait sa ceinture, sorti son mandrin, et, sa main derrière ma tête, m'enfourner, m'empaler, me baiser le fond de la gorge. Génial, non ! Surtout avec du 23 cm. Ca pouvait faire 23 cm, mais à condition d'avoir une règle en arc de cercle. J'avais du mal à le sucer tellement il était courbé vers le haut. En 69, c'était plus facile. Il m'a retourné, plaqué au sol, travaillé de la main au lubrifiant. Le gland est bien passé, mais qu'elle que soit la position, ça me faisait trop mal, il a du arrêter. Je me suis fais virer comme un mal propre. J'ai fini de me rhabiller sur le palier. A la troisième fois, je n'étais plus vraiment vierge, mais c'était pas encore ça !
Mer 1 oct 2008
Aucun commentaire